x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 7 février 2017 | AIP

Côte d’Ivoire / Les collectivités décentralisées font des dons à des structures de Séguéla

Séguéla - La mairie de Séguéla (Nord-ouest) et le Conseil régional du Worodougou ont fait des dons à des structures exerçant dans le périmètre départemental, au cours de cérémonies distinctes qui se sont déroulées concomitamment aux sièges de chacune desdites collectivités décentralisées.

A la mairie, c’est le Centre de santé urbain (CSU) Dominique Ouattara ainsi que le Centre de secours et d’urgence qui ont bénéficié de lots de médicaments en plus d’un split pour les sapeurs-pompiers civils, samedi. La remise s'est déroulée durant la remise officielle des clés de la salle des fêtes qui vient d’être réhabilitée par l’équipe municipale dirigée Diomandé Lassina.

Au nom des récipiendaires, le directeur régional de la Santé, Akui Okamou, et le commandant en second de la caserne des sapeurs-pompiers civils, Zéréoué Roland Martin, ont remercié les donateurs pour ce geste qui permettra de soulager un tant soit peu les populations de Séguéla.

Pour favoriser la pratique du sport, le président du Conseil régional, Bouaké Fofana, et ses conseillers ont consenti à faire des donations d’équipements dont des maillots, des filets et des ballons d’une valeur de 3,5 millions FCFA aux associations sportives des différentes sous-préfectures. Ce, au cours de la troisième session ordinaire 2016 du conseil.

Le Conseil régional du Worodougou envisage sous peu la distribution de matériel biomédical d’un montant de 113 millions de francs acquis sur le budget 2016, souligne-t-on.

(AIP)
kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ