Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le PIT veut désormais jouer un rôle à part entière au sein du RHDP
Publié le mercredi 8 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Daoukro –Le Parti ivoirien des travailleurs (PIT) entend jouer pleinement un rôle à part entière au sein du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), après un peu plus d’un an de présence en tant que membre observateur.

Lors d’une audience accordée par le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié, également président de la Conférence des présidents des partis politiques membres du RHDP, le Pr Séka Seka Joseph, président du PIT, a souhaité que son parti prenne toute sa place au sein de la famille RHDP parce que le statut de membre observateur ne lui permet pas de participer pleinement et efficacement à la vie et aux activités de cette coalition politique au pouvoir.

Il a aussi informé le président Bédié que son parti a brillamment brigué le siège de député dans la circonscription 147 comme il l’avait souhaité. "Face à tout ceci, nous ne pouvons que venir vous dire merci de nous avoir fait confiance et officiellement vous remettre ce siège pour élargir les bases du RHDP", a ajouté Séka Séka Joseph.

La délégation du PIT est composée, outre le président Séka Séka Joseph, de Kouassi Kouadio Mermoz, secrétaire général, Kouamé Marcelin, secrétaire national chargé de la mobilisation, Mme Ella Clémentine, présidente des femmes, et de Mme Alice Delaclé, vice-présidente.

ca/aaa/akn/kp
Commentaires


Comment