Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un homme tabassé à Ferké par la foule pour avoir menacé d’égorger sa copine
Publié le mercredi 8 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Ferkessédougou- Un homme a été tabassé lundi, par une foule, à Ferké devant le groupe scolaire Yeweliba, situé au quartier Lanviara, pour avoir menacé d’égorger sa copine, une élève de 18 ans en classe de quatrième.

Selon des témoins, le nommé Zongo, un débrouillard, la vingtaine révolue, venu chercher sa copine à l'école après les cours de 18 heures, s’est mis subitement à la battre violemment à la sortie, sous le regard stupéfait des passants. Pris de colère par l’injonction de ceux-ci, lui demandant d’arrêter de battre la fille, il sort un couteau et le plante dans le cou de sa copine en menaçant de lui trancher la gorge si quelqu'un tentait de s’approcher.

La foule en colère, s'en est pris au jeune homme qui a aussitôt été rué de coups de pierres et de bâtons. Évacués à l'hôpital la victime et son agresseur ont eu droit à des soins hospitaliers avant d'être entendus par la police de Ferké où Zongo est en garde à vue depuis mardi.

Selon les informations recueillies auprès de l'administration de l'établissement de l'élève agressée, les parents de la jeune fille ont obligé Zongo a scolarisé la jeune fille qu'il avait engrossé l'an dernier. Ayant payé les frais de scolarité de la jeune fille, Zongo s'est déclaré de facto, "mari" de la jeune fille. « Chaque fois qu'il la soupçonne d'infidélité, il fait irruption chez elle et profite de l'absence de ses parents pour la battre violemment», a révélé, une dame qui a requis l’anonymat.

« Ce sont toujours des menaces de mort qu'il profère à l'encontre de notre fille », aurait confié le père de la jeune fille au directeur des études.


it/bbl/akn/kam
Commentaires


Comment