Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Village CAN à cocody deux plateaux: les organisateurs satisfaits
Publié le jeudi 9 fevrier 2017  |  Notre Voie
CAN
© Abidjan.net par CK
CAN 2017/ Le maire de Cocody offre un village Can à sa commune
Pour ne rien râter des instants forts de la phase finale de la Coupe d`Afrique des nations (Can) qui a débuté ce samedi 14 janvier, le maire de Cocody N`Goan Aka Mathias a érigé un village de la Can sur le campus universitaire Félix Houphouët Boigny
Comment


Ivoire sport promotion (ISP) dirigé par Koné Mamadou, organisateur du village CAN de Cocody-II Plateaux et son sponsor principal représenté par Aimé Kossonou, ont co-animé hier au siège du sponsor, une maison d’assurance de la place, une conférence de presse pour faire le bilan de la CAN.

Le président d’ISP a remercié son partenaire de l’avoir aidé à organiser le 2ème village CAN de Cocody. « Ce 2ème Village CAN était pour nous l’occasion de partager un moment avec la population. On espère avoir réussi, on espère ne les avoir pas déçus. Merci à notre sponsor», a-t-il dit en remerciant toute la presse nationale qui a soutenue les deux structures dans cette opération. Pour sa part, Aimé Kossonou, représentant de la maison d’assurance, a qualifié de positif le bilan de ce Village CAN des II Plateaux.

« Il n’y a pas eu d’incident malheureux lors de l’évènement. Nous avons été proches de la population. Au-delà du parcours des Eléphants, nous étions avec trois pays participants que sont le Cameroun, le Burkina Faso et le Ghana qui sont membres de notre Assurance. Au cours de l’opération, nous avons distribué beaucoup de gadgets. En termes d’image, le bilan a été atteint », a affirmé Aimé Kossonou qui avait à ses côtés Mme Latilia Akpansou, chef de département communication et relations clients.

L’organisateur et le sponsor entendent revenir dans deux ans pour la prochaine CAN prévue au Cameroun.

Ephrem Touboui
Commentaires


Comment