Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Aménagement immobilier: MOBALPA lance son premier showroom à Abidjan
Publié le jeudi 9 fevrier 2017  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Abidjan.net par Atapointe
Cérémonie d`ouverture officielle du premier showroom MOBALPA à Abidjan
Mercredi 8 février 2017. Abidjan. Ce mercredi s`est tenue la cérémonie d`ouverture officielle du premier showroom de l`entreprise MOBALPA à Abidjan situé à Angré chateau (face au lycée moderne de Angré, Maison blanche-Immeuble Sainte Cécile J.).
Comment


Spécialisé dans la fabrication et de la commercialisation de meubles de cuisine, de salles de bains et de rangements, le groupe Fournier fondé en Haute-Savoie est une entreprise française du Mobilier des Alpes ( MOBALPA) s’est implantée en Côte d’Ivoire depuis plus d’un mois dans la capitale économique, Abidjan.

Le groupe a au cours d’une cérémonie d’ouverture officielle procédé au lancement de son premier showroom ce mercredi 08 février à Abidjan.

Monsieur Duperier a lors de cette cérémonie rassuré ses cibles, notamment les professionnels et les particuliers venus d’ailleurs nombreux au lancement de ce showroom de l’authenticité des produits fabriqués par le groupe Fournier. À en croire M Duperier, en s’installant à Abidjan, le groupe veut apporter la meilleure solution à ceux qui ont besoin de ses produits fabriqués en France.

« Nous vous proposons, vous nos clients des aménagements sur-mesure à des prix compétitifs, » a-t-il précisé.

Quant à Grant-Yobou, Directeur général de l’entreprise Interdeco, associé du label MOBALPA, il a salué l’implantation du groupe Fournier à Abidjan. Selon lui, au-delà de la commune de Cocody, d’autres points de vente tels que Bingerville, Marcory, et même à l’intérieur du pays sont en vue.

Rappelons que MOBALPA est une référence sur le marché de l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat en France et en Europe à travers sa marque Mobilier des Alpes. L’installation de sa première franchise à Abidjan s’est faite en partenaire avec la société Interdeco.

DA
Commentaires


Comment