Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau préfet de Daloa dévoile ses priorités
Publié le jeudi 9 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Daloa – Le nouveau préfet de la région du Haut Sassandra, Bako Digbé Anatole Privat, précédemment préfet de la région de l’Agnéby-Tiassa, a défini mardi lors de la passation de charges, ses priorités qui sont notamment le développement, l’union et la paix.

Pour lui, il ne peut y avoir de développement sans la paix. Aussi, a-t-il invité ses administrés à faire régler leurs différends dans la paix, le dialogue et non dans la violence.

Quant au préfet sortant, Brou Kouamé, il a appelé les populations à être unies autour du nouveau préfet et à l’aider à mener à bien sa mission de paix et de développement.

L’inspecteur des services de l’administration du territoire, Zouguéhi Gnawoua Auguste, qui présidait la passation de service a quant à lui invité les populations au respect de l’autorité et à la discipline.

Le nouveau préfet du département de Daloa et de la région du Haut Sassandra est Officier de l’Ordre national, Commandeur dans l’Ordre du mérite de la solidarité et la cohésion sociale, et Ambassadeur de la paix.

apk/akn/cmas
Commentaires


Comment