Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La présélection de la Miss du N’Zi prévue samedi
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  AIP
Présélection
© Abidjan.net par Serges T
Présélection de Miss CI dans le district de Yamoussoukro: Mlle Memel Esther élue Reine
Samedi 12 Mars 2016. Abidjan. Le ministre Adjoumani a présidé la présélection de Miss Côte d`Ivoire dans le district de Yamoussoukro qui a vu la victoire de Mlle Memel Esther.
Comment


Dimbokro - La plus belle fille de la région du N’zi, dans le cadre du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire, sera connue samedi lors d'une présélection qui se déroulera au complexe hôtelier "L’auberge" de Dimbokro, sous le haut patronage du ministre de l’Enseignement supérieur, Pr Bakayoko-Ly Ramata.
Première étape de la caravane Miss Côte d’Ivoire qui visitera durant 12 semaines, plusieurs régions du pays, la présélection de Dimbokro va permettre au jury de choisir parmi les 11 prétendantes le trio gagnant qui représentera la région du N’zi à la phase finale du concours de beauté prévue en juin 2017, à Abidjan.
Cette année, en plus des critères habituels que sont l’âge minimum de 18 et maximum de 25 ans, avoir le niveau de la classe de Première et avoir un teint naturel, des innovations sont enregistrées, au dire des responsables du Comité national Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Il s'agit par exemple la diminution du critère de taille minimum qui descend de 1,68 m à 1,67 m.
La miss de Yamoussoukro, Esther Mémel, 20 ans, 1,77 m pour 70 kg, a été élue en 2016.

ik/cmas
Commentaires


Comment