Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le corps préfectoral en séminaire à Issia sur le travail en équipe
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Issia – Un séminaire de renforcement des capacités sur le travail en équipe a regroupé l’ensemble du corps préfectoral d’Issia en raison du mouvement préfectoral partiel survenu le 28 décembre 2016 mettant en place une nouvelle dans le département d’Issia avec des administrateurs qui sont, pour certains, à leur premier poste de commandement.

Ce sémianire a reuni jeudi, les sous-préfets des sept sous-préfectures que comptent le département d’Issia et le secrétaire général de préfecture qui ont planché sur les rudiments nécessaires à un travail en équipe.

Pour le préfet d’Issia, Kouakou Kouadio Amos, principal animateur de ce séminaire, ce regroupement vise à garantir certains résultats, pour le bonheur des populations. "Les performances de l’équipe doivent être renforcées et certaines actions définies d’avance", a-t-il commenté.

Ce séminaire avait pour objectif, entre autres, le développement de l’esprit d’équipe et des performances et du renforcement des capacités des participants en matière de théories sur le travail en équipe.

bop/kkf/cmas
Commentaires


Comment