Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sauver par la foi en JESUS: Le salut de l’impiété par la grâce de JESUS
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  Le serviteur de Jésus-Christ
Comment


L’impiété est le péché que l’homme pratique sous la conduite de l’esprit impie, dans l’Eglise et dans le monde. L’homme pris dans les liens de l’impiété n’est pas sans espérance. C’est pour les impies que Christ est mort : « Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies » Romains 5:6.

En effet, c’est pour le salut des injustes ou des méchants que JESUS, le Fils de Dieu est mort : « Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit » 1 Pierre 3:18. Ce sont ceux-là que le Seigneur appelle les malades : « JESUS, prenant la parole, leur dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs » Luc 5:31-32. J ESU S - CHRIST, le Seigneur JESUS-CHRIST, a le pouvoir de sauver parfaitement des liens de l’esprit impie quiconque en manifeste le désir et se repent sincèrement de ses péchés pour ensuite les abandonner : « Mais lui, parce qu'il demeure éternellement, possède un sacerdoce qui n'est pas transmissible. C'est aussi pour cela qu'il peut sauver parfaitement ceux qui s'approchent de Dieu par lui, étant toujours vivant pour intercéder en leur faveur » Hébreux 7:24-25.L’impie sauvé par JESUS-CHRIST doit vivre dans la piété en JESUS et la crainte de Dieu afin de ne plus retourner aux choses anciennes qu’il a pratiquées sous la conduite de l’esprit impie : « Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. Elle nous enseigne à renoncer à l'impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété, en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur JESUS-CHRIST » Tite 2:11-13.

Demeurer dans l’impiété pour un gain sordide est un péché qui sera jugé. Les impies rendront compte de leurs actes d’impiété : « C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies » Jude 1:14-15 et « La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître » Romains 1:18-19.

Apôtre Dembélé Daniel
Commentaires

Dans le dossier
Religion 2017
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment