Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les enjeux et opportunités de la révolution du Mobile money au centre de la 4ème édition de la soirée B2B Pro
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  Abidjan.net
4ème
© Autre presse par DR
4ème édition de la soirée du B2Bpro
Jeudi 02 février 2017. Abidjan (Radisson Blu). La 4ème édition de la soirée du B2Bpro a eu lieu avec pour thème « la révolution du Mobile Money enjeux et opportunités ».
Comment


La 4eme édition de la Soirée B2B2 Pro avec pour thème « la révolution du Mobile Money enjeux et opportunités » a eu lieu le jeudi 2 février dernier au Radisson blu hôtel à Abidjan.

Les panélistes Alexandre N’Djoré CEO DIGITECH Group, Idriss Monthe CEO Cinetpay, Karidjata Diallo DG Edit Africa International et le président du panel Djide-Yal Salim ont instruit le public sur l’importance et l’impact du mobile money sur le développement économique de l’Afrique. De façon brillante, ils ont répondu aux préoccupations des assistants en rapport avec le mobile money un secteur d’activité en pleine croissance en Afrique.

Cette 4ème édition du B2B Pro a enregistré un networking qui s’est déroulé dans un cadre très convivial. Ce qui a permis aux uns de nouer des contacts, aux autres d’établir des relations de collaboration et d’affaires.

L’Organisation de la prochaine édition a été confiée à André Otshudi entant que coordinateur et Débora Kouamenan, désignée Coordinatrice adjointe. Ils ont présentés les nouvelles fonctionnalités qui feront leur apparition à la prochaine édition du B2B Pro. Il s’agit notamment des B2B dématérialisés hebdomadaires dans tous les points chocs de la ville, Le magazine B2B Pro, La web TV B2B Pro TV et Les B2B Pro internationaux.

C’est avec un somptueux cocktail que s’est achevée cette 4ème édition du B2B Pro.


Elisée B.
Commentaires


Comment