Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Economie: cérémonie de lancement de la foire internationale du commerce et de l’industrie d’Abidjan
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  Abidjan.net
Economie:
© Abidjan.net par D. A
Economie: cérémonie de lancement de la foire internationale du commerce et de l`industrie d`Abidjan
Vendredi 10 Février 2017 . Abidjan. Yasmine Ajami, Directrice Générale de l`agence conseil en communication Vitamines, par ailleurs commissaire générale de la internationale du commerce et de l`industrie d`Abidjan a présenté au cours d`une conférence de presse les enjeux de cette rencontre internationale dont le thème est: " L`Afrique et ses enjeux."
Comment


Du 11 au 13 mai prochain, la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan abritera la première édition de la foire internationale du commerce et de l’industrie qui s’articulera autour du thème:" L’Afrique et ses enjeux."


Yasmine Ajami, Directrice Générale de l’agence conseil en communication Vitamines, par ailleurs commissaire générale de la foire a présenté au cours d’une conférence de presse les enjeux de cette rencontre internationale. " Le but de la foire est d’orienter l’Afrique vers le reste du monde, à travers la qualité des exposants et la portée des échanges sur les nouvelles perspectives commerciales" a déclaré Yasmine Ajami.

Selon la commissaire générale de la foire, il s’agit pour sa structure de mettre en place une plateforme panafricaine afin de développer les échanges entre l’Afrique et l’extérieur. A travers la thématique "l’Afrique et ses enjeux" la foire internationale du commerce et de l’industrie d’Abidjan veut poser les bases d’une réflexion sur l’avenir de l’industrie et du commerce sur le continent. Les workshops, les conférences et B to B meubleront cette édition.



Plus de 300 entreprises de marques et enseignes sont attendus à la foire internationale du commerce et de l’industrie d’Abidjan. Notons pour terminer que ce grand- rendez-vous a déjà reçu le soutien de nombreux partenaires notamment du gouvernement ivoirien, du conseil économique et sociale, du patronat ivoirien et des pays comme le Maroc, la Tunisie et la France.


DA
Commentaires


Comment