Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Ouverture à Abidjan du premier Salon de la cosmétique et de la Beauté
Publié le samedi 11 fevrier 2017  |  APA
Africa
© Abidjan.net par Marc Atigan
Africa Beauty Color: Ouverture du salon international de la cosmétique et de la beauté en Afrique
Abidjan le 10 Février 2017. Le palais de Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité la cérémonie d`ouverture de "AFRICA BEAUTY COLOR" le Premier Salon International de la Cosmétique et de la Beauté en Afrique.
Comment


Le premier Salon consacré à la beauté et à la cosmétique a ouvert ses portes, vendredi, à Abidjan avec la participation d’une centaine de marques locales et internationales, a constaté APA sur place dans la capitale économique Ivoirienne.

Selon la promotrice de beauty color Africa, Marina Marville ‘’en Afrique 90% du commerce des produits de beauté passent par les circuits traditionnels (colportage, marchés et échoppes de rue)’’.

Elle estime que ce salon doit être une véritable plateforme d’échanges, de réseautage et d’occasion d’affaires en Côte d’Ivoire, pays qui n’échappe pas à ce circuit traditionnel.

‘’La population aura l’occasion à travers beauty color africa d’avoir accès à des produits de qualité’’ explique Marina Marville , ‘’toute chose’’ qui selon elle ‘’contribuera à la formalisation du circuit de distribution des produits de beauté permettent une conservation des produits dans de bonnes conditions et de préserver la qualité et l’efficacité des produits’’.

Beauty Color Africa est un Salon pour les professionnels de la beauté, de la mode et du bien-être. Ce sont 10 000 visiteurs qui sont attendus à ce Salon qui refermera ses portes dimanche.

MC/ls/APA
Commentaires


Comment