Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Côte d’Ivoire : Abidjan est la "vitrine de l’Afrique de l’Ouest en cosmétique et beauté" (commissaire générale du Salon Beauty Color)
Publié le samedi 11 fevrier 2017  |  Alerte Info
Africa
© Abidjan.net par Marc Atigan
Africa Beauty Color: Ouverture du salon international de la cosmétique et de la beauté en Afrique
Abidjan le 10 Février 2017. Le palais de Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire a abrité la cérémonie d`ouverture de "AFRICA BEAUTY COLOR" le Premier Salon International de la Cosmétique et de la Beauté en Afrique.
Comment


La capitale économique ivoirienne Abidjan, qui accueille du 10 au 12 février le Salon international de la cosmétique et de la beauté dénommé Beauty Color, est "la vitrine de l’Afrique de l’Ouest" en la matière, a confié vendredi sa commissaire générale Marina Marville à ALERTE INFO.



"Abidjan est la vitrine de l’Afrique de l’Ouest en cosmétique et beauté", a dit M. Marville qui rappelle que "beaucoup d’étrangers vivent en Côte d’Ivoire qui est un pays cosmopolite".



Quatre pays africains, à savoir la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Cameroun et l’Afrique du Sud, ainsi que la France, exposent à ce Salon qui en est à sa première édition.



Abidjan va accueillir durant les trois jours que durera le Salon 84 exposants dont 41 ivoiriens. 30 marques françaises sont également présentes pour exposer des produits de beauté, des cosmétiques, du maquillage, de la diététique.



"On n’a hésité avant de venir, sachant qu’on est une marque qui a à peine un an, il faut tenir compte des billets d’avion, du séjour, mais on a tenu à être la car Abidjan est une capitale des affaires", a dit Ange Mbayen, présidente et fondatrice du maquillage "Bold make up",une marque camerounaise.



Le Salon Beauty Color, consacré à la beauté de la femme africaine, attend des milliers de visiteurs.



HAN
Commentaires


Comment