Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une Journée portes ouvertes au Lycée moderne Mankono
Publié le dimanche 12 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Mankono - Le Lycée moderne Mankono a organisé vendredi, une Journée portes ouvertes pour donner l’occasion aux parents d’élèves de s’imprégner du bilan du premier trimestre de leurs enfants.

Il s’est agi pour le personnel administratif de permettre aux parents d’élèves venus retirer les relevés de notes, de rencontrer et échanger avec les enseignants sur les performances de leurs enfants et bénéficier de conseils pour un meilleur suivi dans leur encadrement.

Selon le proviseur, Atté Epouant Simon, les résultats du premier trimestre sont satisfaisants mais dans l’ensemble, il reste encore des efforts à fournir afin d’atteindre l’excellence prônée par le ministère de tutelle.

Il a invité les parents d’élèves et les enseignants à unir leurs forces pour un meilleur encadrement des élèves en vue de booster les résultats scolaires et maintenir la dynamique de d’excellence.

Cette Journée portes ouvertes a été rehaussée par la visite de Mme Djessan Dekahon Bindé, directeur régional de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.

Elle a prodigué des conseils aux parents d’élèves pour les inciter à avoir un droit de regard sur le travail de leurs enfants régulièrement. Quant aux enseignants, elle les a encouragés à poursuivre dans cette dynamique pour des résultats concrets au plan national.


kae/cmas
Commentaires


Comment