Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ L’Eglise Foursquare de Daloa effectue une opération coup de balai au cimetière de Lobia
Publié le dimanche 12 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Daloa – L’église évangélique Foursquare de Lobia a organisé samedi, une opération coup de balai en vue d’assainir le cimetière du quartier Lobia à Daloa et ses environs.

Les fidèles, menés par le président du district de Daloa, le révérend Apôtre Krou Marcel, ont débroussaillé, balayé et brûlé les mauvaises herbes et ordures jonchant le cimetière de Lobia ainsi que les "maquis" et boites de nuits situés aux alentours.

Cette action de l’église Foursquare de Lobia, temple Shékinael, selon le révérend Apôtre, vise à montrer que l’Eglise est un vecteur de développement et qu’elle vient pour aider la société. Pour lui, cette initiative est également une manière d’évangéliser et d’amener les gens à changer de comportement en rendant leur cadre propre et sain pour éviter les maladies.


Face à cet action, un père de famille au quartier Lobia, M. Barouan Lago, s’est dit satisfait de cette initiative, notant que l’église n’est pas à son premier geste envers le cimetière.

« Je suis très ravi du geste de l’église Foursquare et cela va me pousser à aller à l’église », a confié un habitant de Lobia, Zozoro Kassim.

(AIP)

apk/cmas
Commentaires


Comment