Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le Lycée public Gosso Yabayou Alphonse de Grand-Béréby reçoit des équipements
Publié le dimanche 12 fevrier 2017  |  AIP
Comment


San Pedro – Le conseil régional de San Pedro et des opérateurs économiques ont offert du mobilier, des ordinateurs, des livres et d'autres matériels didactiques en plus d'un chèque au Lycée moderne Gosso Yabayou Alphonse, vendredi, à l’occasion de la cérémonie de baptême de l'établissement, en présence du préfet de région Ousmane Coulibaly, représentant la ministre de l’Education nationale.

Le conseil régional a offert deux ordinateurs complets, 100 tables-bancs et 100 chaises en plastique quand le Port autonome de San Pedro remettait deux cartons de livres pour la bibliothèque et d’autres matériels didactiques.

Le directeur général de la Société des caoutchoucs de Grand-Béréby (SOGB), Jean-Christophe Dienst, a remis au proviseur du Lycée, Yao Brou Alphonse, un chèque de 1,5 million de francs CFA pour l’équipement.

Le maire, dont le Lycée porte désormais le nom, a remis un ordinateur portable au proviseur.

M. Gosso Yabayou a fait une doléance à tous les partenaires de l’école, afin d’obtenir de l’aide pour la clôture du Lycée qui compte près de 2 900 élèves pour 47 enseignants et 11 administratifs.

(AIP)

jmk/cmas
Commentaires


Comment