x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 13 février 2017 | Fraternité Matin

Cellule aéroportuaire anti trafic: Une visite de la plate-forme envisagée

© Fraternité Matin Par DR
Opération de libération d’otage : la FRAP teste son dispositif
Vendredi 22 novembre 2013. Ecole de Police. Exercice de démonstration de protection de personnalités et de délivrance d`otages par la FRAP (Force de Recherche et d`Assaut de la Police) suite à une session de formation de 2 semaines par le RAID français. Ph: Youssouf Kouyaté, directeur des unité d`intervention.
Le comité de pilotage de la Cellule aéroportuaire anti trafic (Caat) s’est réuni le 9 février 2017, au cabinet de la direction générale de la police nationale. A l’issue de cette rencontre, les quatre grands commandements dudit comité ont envisagé une visite de la plate-forme le mercredi 15 février 2017, à 10 heures. Il s’agit de la police, la gendarmerie, la douane et des eaux et forêts.

A l’occasion de cette réunion présidée par le directeur général de la police nationale, le commissaire divisionnaire major Youssouf Kouyaté, les réflexions se sont articulées autour des questions relatives au renouvellement du personnel de la Caat et de la visite des grands commandements de la plate-forme.

A l’entame des travaux, le secrétaire général du Comité... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ