Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau sous-préfet de Béhoué-Zibiao (Bangolo) invite les populations à fréquenter ses services
Publié le mercredi 15 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Bangolo – Le nouveau sous-préfet de Béhoué-Zibiao, dans le département de Bangolo, Gouéti Bi Ballo Léger, a invité lundi, les populations de cette circonscription à fréquenter ses services en vue d’établir leurs documents administratifs, notamment les extraits de naissance.

M. Goueti Bi a lancé cet appel lors de la cérémonie organisée par les populations en sa qualité de premier sous-préfet de la localité. A cette occasion, il a aussi demandé aux populations à le consulter pour la résolution des questions susceptibles de trouver un règlement par ses services.

« Il y a des années que Béoué-Zibiao est devenu une sous-préfecture sans avoir de sous-préfet. La mutuelle des cadres a même construit le bâtiment de la sous-préfecture en vue d’accélérer l’affectation d’un sous-préfet. Aujourd’hui, il est là », s’est réjoui le chef du canton Zibiao, Goué Patrice.

A la faveur du vaste mouvement préfectoral qui a eu lieu en fin d’année 2016, le département de Bangolo a accueilli trois nouveaux sous-préfets dont celui de Béoué-Zibiao, rappelle-t-on.

jn/ti/tad/fmo
Commentaires


Comment