Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Entreprises d’agrobusiness: Début des remboursements avant fin février
Publié le mercredi 15 fevrier 2017  |  Abidjan.net
Point
© Ministères par DR
Point de presse du Conseil des Ministres du mercredi 08 février 2017
Mercredi 08 février 2017.Abidjan.Photo : Bruno Koné ,Ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement de Côte d’Ivoire.
Comment


Le remboursement du capital investi des souscripteurs des entreprises d’agrobusiness démarrera avant la fin du mois de février 2017, a annoncé le porte-parole du Gouvernement, le ministre de la Communication de la Poste et de l’Economie numérique, Bruno Koné, ce mercredi au cours du point de presse sanctionnant le Conseil des ministres.

"Le Gouvernement est prêt à démarrer les remboursements.Il reste à se mettre d’accord sur la liste des souscripteurs, actuellement en croisement. Les remboursements se feront sur la base du capital investi" a affirmé le porte parole du Gouvernement.

C’est environ 36000 souscripteurs qui ont investi dans les entreprises d’agrobusiness, avait indiqué le Gouvernement il y a quelques semaines.

Cette annonce du Gouvernement intervient alors que plusieurs associations de souscripteurs projetaient de faire des manifestations les jours à venir pour exiger que le Gouvernement dégèle les comptes des entreprises concernées afin que celles-ci fassent face à leurs engagements vis-à-vis des souscripteurs.

Elisée B.
Commentaires


Comment