x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 février 2017 | AIP

Leaders religieux et autorités prient pour le succès de la Foire-Forum-Carnaval de Bouaké

Bouaké - Des leaders chrétiens et musulmans, et des autorités administratives locales ont initié, mercredi, une prière œcuménique pour la réussite de la troisième édition de la Foire-Forum-Carnaval de Bouaké qui se déroulera du 24 février au 5 mars.

L’imam central de la grande mosquée, El Hadj Touré Badjawari, et ses confrères chrétiens ont imploré l’intervention du Tout-Puissant dans l’organisation de cette activité socioculturelle et économique initiée par la mairie de Bouaké et qui vise à contribuer au repositionnement de la capitale régionale de Gbêkê.

Pour leur part, le député Paul Koffi Koffi et le 5e adjoint au maire, Paul Dakuyo, ont salué cette initiative du commissariat général de la Foire-Forum-Carnaval. «Dieu est la meilleure sécurité à toute activité. Toute chose sur terre doit bénéficier de l'onction du créateur», a déclaré Paul Koffi Koffi, exhortant les populations à cultiver l'unité et la cohésion.

Au programme de la 3e édition de la Foire-Forum-Carnaval, de l’animation musicale dans quatre grands quartiers de la ville, une semaine commerciale et gastronomique, une rencontre des maires des villes secondaires des pays de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) et un concours de beauté féminine. Par ailleurs, une tombola sera lancée pour permettre aux populations de gagner des lots.

Nbf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ