Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La fondation Joël Krasso ouvre un orphelinat à Divo
Publié le jeudi 16 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Divo – La fondation Joël Krasso du nom du prophète a ouvert mercredi à Divo un orphelinat baptisé "Espoir de vie" en vue de venir en aide aux veuves et orphelins de la localité.

Le bâtiment de deux niveaux flambant neuf a une capacité d’accueil de plus d’une centaine de pensionnaires mais « va fonctionner dans un premier temps avec une trentaine d’enfants comme nous conseillent les autorités du ministère de la Famille et de l’Enfant », a indiqué M. Krasso.

«Ce centre est un de mes rêves. J’ai toujours voulu être un soutien pour les orphelins », a-t-il poursuivi non sans relever la violation permanente des droits des enfants sur le continent notamment ceux privés de l’amour de leurs géniteurs.

Le prophète Joël Krasso se réclame du ministère de la compassion des âmes et est à la tête de la brigade de lutte contre les mangeurs d’âmes, les sorciers.

Il a ouvert un centre à Divo où les sorciers repentis se confessent à visage découvert. Des prières de protection y sont également faites pour la nation et pour les citoyens qui le souhaitent.

gso/kam
Commentaires


Comment