x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 17 février 2017 | AIP

Le nouveau préfet de Yamoussoukro Brou Kouamé sollicite le soutien de la chefferie traditionnelle

Yamoussoukro -Le nouveau préfet du département de Yamoussoukro, Brou Kouamé, a sollicité jeudi, lors d’une visite au chef de canton Akouè, Augustin Thiam, le soutien de la chefferie traditionnelle afin de réussir sa mission de développement, de paix et de sécurité dans la capitale politique ivoirienne.

« C’est une première phase de ma visite à Nanan Boigny N’Dri III en tant qu'autorité coutumière, j'aurai un autre jour pour aller le saluer au district en tant que gouverneur », a déclaré le préfet Brou Kouamé.

Il a rassuré le chef du canton sur sa disponibilité à travailler en étroite collaboration avec les autorités coutumières « pour que leurs préoccupations soient sues par nous et qu’ensemble, nous cherchions les voies et moyens pour trouver des solutions. »

Nanan Boigny N’Dri III s’est félicité de l’estime que lui voue le préfet Brou Kouamé et s’est engagé, au nom des chefs traditionnels Akouè et des populations de la « ville symbole de Yamoussoukro », à apporter son soutien pour le plus grand bénéfice du département.

(AIP)
nam/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ