Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les autorités de Sakassou se concertent pour faire échec à la FESCI
Publié le samedi 18 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Sakassou - La préfecture de Sakassou a organisé jeudi, une concertation avec la communauté éducative de la localité en vue de désamorcer les manœuvres d’un groupe d’élèves qui veut réinstaller la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) dans tous les établissements scolaires du département.

Cette rencontre sollicitée par le proviseur du lycée moderne, Moustapha Sibi et présidée par le secrétaire général de préfecture, Zohoury Magloire, a mandaté la chefferie du Walèbo, les chefs de villages, les chefs de quartier, les leaders de communautés, et les chefs religieux de tout mettre en œuvre pour faire barrage aux agissements de ces élèves.

Depuis peu, des habitants de Sakassou sont nuitamment dérangés par les chants d’un groupe d’individus, non encore identifiés, qui courent dans certaines rues mal éclairées du quartier résidentiel.

Des indiscrétions révèlent qu’il s’agirait des étudiants en provenance de Bouaké qui viennent former des élèves de Sakassou dans le cadre de la reprise des activités dans le département.

(AIP)

ti/fmo
Commentaires


Comment