Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lakota, le maire Samy Merhy à l’installation d’agents de santé dans le village de Biagouri
Publié le lundi 20 fevrier 2017  |  Mairie de Lakota
Lakota,
© Autre presse par Mairie de Lakota
Lakota, le maire Samy Merhy à l’installation d’agents de sante dans le village de Biagouri
Le Maire Samy MERHY a pris part à la cérémonie d’installation du deuxième infirmier et de la toute première Sage-Femme du centre de santé de Biagouri, son village maternel, situé à 14 km de Lakota sur l’axe Lakota – Gagnoa.
Comment


Le Maire Samy MERHY a pris part à la cérémonie d’installation du deuxième infirmier et de la toute première Sage-Femme du centre de santé de Biagouri, son village maternel, situé à 14 km de Lakota sur l’axe Lakota – Gagnoa. Le Maire a saisi cette occasion pour prôner l’union, la solidarité et la paix entre les fils des différents quartiers du village. Il a réitéré son engagement à toujours œuvrer pour le développement de Lakota. Il a confié le nouvel infirmier ASSI Anselme et la Sage-Femme ANGUI Chiekou à ses parents en leur demandant de les aider à bien accomplir leurs tâches. Répondant aux doléances du Directeur Départemental de la Santé de Lakota M. OUATTARA Seydou, le Maire a promis réhabiliter le centre de santé de Biagouri avant la fin de l’année et procéder à son inauguration prochaine avec tous les enfants de ce gros village dans la paix. Il faut noter que cette cérémonie était placée sous la présidence du Sous-préfet central de Lakota M. OBOU Bokolo Aimé, qui a appelé les villageois à fréquenter le centre de santé et surtout à contribuer à sa réhabilitation.
Commentaires

Sondage
Lakota,
© Autre presse par Mairie de Lakota (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Lakota,
© Autre presse par Mairie de Lakota (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment