Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le DDS de Dimbokro, troisième meilleur cadre supérieur de la santé en Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 23 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro - Le directeur départemental de la Santé (DDS) de Dimbokro, Dr Alléchi Prospère, désigné troisième prix du meilleur cadre supérieur de la santé, dans le cadre du prix d’excellence 2016 du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique à Abidjan, a présenté son prix mercredi à la presse, à Dimbokro.

Dr Alléchi a remercié le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Raymonde Goudou, les agents et le directeur régional du district sanitaire du N’zi-Iffou et Moronou ainsi que les leaders communautaires, « grâce à qui j’ai pu avoir ce prix ».

Il a affirmé que cette reconnaissance nationale est une hymne et un encouragement au travail, indiquant qu’il a reçu un diplôme, un trophée et un montant d’un million de FCFA.

Le DDS s’est félicité du travail abattu dans sa région sanitaire et exhorté les agents à maintenir le cap. « Chaque année, notre région sanitaire est honorée. Cette année, notre région sanitaire a obtenu le prix du meilleur établissement sanitaire de premier contact avec le centre de santé rural de Dida-Kayabo à Bocanda, le prix du meilleur établissement sanitaire de référence avec l’hôpital général de M’Bahiakro et le troisième meilleur cadre de la santé. Il faut continuer », a-t-il exhorté.

Dans le cadre de la célébration du prix d’excellence 2016, le président de la République, Alassane Ouattara, a récompensé les 74 premiers lauréats (38 personnes physiques dont 10 femmes et 36 personnes morales). Chaque récipiendaire a reçu un trophée, un diplôme et un montant de dix millions de FCFA, rappelle-t-on.

ik/kp
Commentaires


Comment