Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une 5ème station-service inaugurée à Vavoua
Publié le vendredi 24 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Vavoua - Un opérateur économique vient d’implanter une 5ème station-service dénommée Sam Agro Import-Export dans la ville de Vavoua dont l’inauguration a eu lieu mercredi.

Les populations se réjouissent de l’ouverture de cette nouvelle station-service. Elle vient pour atténuer la pénurie du carburant dans la ville vu que les quatre autres déjà existantes ne parviennent pas à satisfaire la clientèle de Vavoua de façon régulière.

La pénurie de carburant sera bientôt un souvenir dans le département de Vavoua car d'autres stations-services sont aussi en construction dans les localités de Bonoufla et de Bazra-Natis sur la route reliant Daloa (chef-lieu de la région du Haut-Sassandra) à Séguéla (Région du Worodougou), constate-t-on.

La demande en carburant est très forte à Vavoua. Chaque jour, de longs camions remplis de bidons de 25 litres affluent vers les stations dans le but de satisfaire la forte clientèle des gros villages du département. Il s’agit des localités comme Minoré, Dania, Vaou, Ancien Prozi, Bazra et bien d’autres qui comptent de fortes populations agricoles.

sk/fmo
Commentaires


Comment