Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Azalaï Hôtel Abidjan, La sécurité pour une grande attractivité
Publié le vendredi 24 fevrier 2017  |  Politik Afrique
En
© Abidjan.net par Serge T
En prélude à l`inauguration de Azalai Hôtel Abidjan​, ses responsables animent une conférence de presse
Jeudi 23 Février 2017 Abidjan. M Kanté Stan directeur général de Azalai hôtel Abidjan et ses collaborateurs ont animé une conférence en prélude à l`inauguration dudit hôtel qui se fera Vendredi 24 Février prochain.
Comment


La confiance des investisseurs est maintenue en la Côte d’Ivoire. Le groupe hôtelier Azalaï ouvre son hôtel d’Abidjan ce vendredi. Petite visite sous le sceau de la sécurité.

Ce vendredi 24 Février 2016 devrait être marqué d’une pierre blanche dans l’agenda du groupe Azalaï. L’ouverture officielle de Azalaï Hôtel Abidjan, financé à hauteur de vingt-quatre milliards de franc CFA, devrait avoir lieu en présence des autorités ivoiriennes notamment le Ministre du Tourisme, signe du partenariat Public-Privée. D’ici- là, face à la presse ce jeudi 23 Février, la direction générale du groupe a exposé les particularités de son nouveau joyau. Le groupe hôtelier panafricain mise, entre autres, sur le volet sécurité dans un contexte mondial de terrorisme pour tenir compte du contexte mondial d’insécurité lié au terrorisme.

Le groupe Azalaï fait son entrée dans le secteur hôtelier ivoirien. Bâti sur 3000 m2, l’imposant complexe en verre R+13 situé dans la commune de Marcory propose luxe et confort. Mais au-delà des critères dignes de ses quatre étoiles, le groupe pense sécurité dans sa démarche commerciale, dans un contexte de terrorisme. Un dispositif de sécurité de dernière génération a été déployé.
... suite de l'article sur Politik Afrique

Commentaires


Comment