Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La visite très économique du roi du Maroc en Côte d’Ivoire
Publié le samedi 25 fevrier 2017  |  RFI
Arrivée
© Abidjan.net par Marc Innocent
Arrivée à Abidjan du Roi du Maroc pour une visite de travail et d`amitié
Abidjan le 24 Février 2017. Le Roi Chérifien Mohammed VI est arrivé pour une visite d`amitié et de travail de 4 jours. Il a été accueilli à l`aéroport Félix Houphouet Boigny par le Président Alassane Ouattara, le Vice-Président Duncan et tous les membres du gouvernement.
Comment


En tournée africaine, le roi du Maroc Mohammed VI est arrivé vendredi 24 février en fin de journée à Abidjan pour « une visite de travail et d’amitié » de cinq jours en Côte d’Ivoire. Il a été accueilli à sa descente d’avion par le chef de l’État ivoirien. Au menu de la visite, un tête-à-tête avec le président Ouattara ponctué par la signature d’accords bilatéraux. C’est la quatrième visite que le roi Mohammed VI effectue en Côte d’Ivoire depuis l’arrivée au pouvoir en 2011 du président Alassane Ouattara.

C’est vers 18h que l’avion du souverain chérifien a atterri à l’aéroport Felix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Mohammed VI conduit dans le pays une importante délégation d’hommes d’affaires marocains. Cette visite a pour but principal de renforcer les relations entre les deux pays vieilles de plus de 60 ans.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment