Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Visite de terrain de la DRENETFP de Dabou à Grand-Lahou
Publié le samedi 25 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Grand-Lahou- La directrice régionale de l'Education nationale et de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle de Dabou (DRENETFP), Ouattara Aminata, a effectué de jeudi à vendredi une visite de terrain à Grand-Lahou.

«Nous sommes venus toucher du doigt les réalités du terrain», a-t-elle exprimé au terme de son séjour, notant avoir eu des séances de travail avec tous les acteurs du système éducatif de la localité.

Mme Ouattara a appelé les responsables à veiller à la bonne marche des activités pédagogiques afin d'améliorer les résultats scolaires. Elle a également pris connaissance des difficultés et préoccupations locales et promis des solutions pour permettre à tous d'exercer dans de bonnes conditions.

Le proviseur du lycée moderne de Grand lahou, Koffi Edmond de pierre, a indiqué au nom des responsables des structures de l'Education du département qu'ils sont déterminés à rendre performante l'école locale. « L'objectif est d'occuper les premières places lors des examens scolaires », a-t-il signifié.



rk/kg/kam
Commentaires


Comment