Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’UCFF de Katiola lance ses activités de détection de talents
Publié le dimanche 26 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Katiola - L’Union des centres de formation de football (UCFF) du département de Katiola a lancé ses activités destinées à détecter de meilleurs talents pour la formation d’une équipe d’élite à Katiola.

Onze formations de 13 ans, de 15 ans et de 16 ans ont participé samedi au stade Thomas d’Acquin à la cérémonie de lancement coparrainée par le député Katiola-Fronan-Timbé, Camara Juliette, et le maire de la commune de Katiola, Camara Thomas.

Selon le président de l’Union des centres de formation de football du département de Katiola, Kamara Hilinan, il s’est inspiré de l’expérience acquise à Yopougon Selmer à travers l’union des centres de formation de Yopougon, pour rechercher les meilleurs talents de chaque centre de formation afin d’aboutir à la formation d’une équipe type pour le département de katiola, l’entrainer sans relâche pour sa montée en première division.

Il a lancé un appel à tous les cadres de Katiola de soutenir son projet, ajoutant que son département doit s’inspirer de l’expérience de Tanda, de Djékanou, d’Abengourou et de Gagnoa qui ont mis sur pied une équipe qui défend les couleurs de leur localité respective.


DG/kp
Commentaires


Comment