Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des actions sociales d’une ONG aux populations d’Azuretti (Grand-Bassam)
Publié le dimanche 26 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Grand-Bassam - Dans le cadre de ses activités annuelles, l’ONG "Action pour la vie" a organisé une journée de consultations gratuites de dépistage du diabète et de l’hypertension artérielle et fait des dons de vivres au profit des villageois d’Azuretti, dans la commune de Grand-Bassam.

Dirigée par son président-fondateur, le Dr Soukouri Kprohouri, l’ONG "Action pour la vie" œuvre dans les domaines social, spirituel et médical.

Samedi, le Dr Soukouri a appelé les uns et les autres à faire preuve d’humanisme en conjuguant leurs efforts à l’endroit des plus nécessiteux dans les villages.

S’appuyant sur leur slogan "la foi sans les œuvres n’est que stérile", la vingtaine de membres que compte l’ONG, créée en 2013, sillonne les contrées du département de Grand-Bassam pour organiser des consultations médicales gratuites et faire des dons aux nécessiteux. L'ONG organise également des campagnes d’évangélisation en plein air par des vidéo-projections sur des thèmes fustigeant le maraboutage des hommes en leur révélant que Dieu est le seul et puissant protecteur et avec qui l’on fait des exploits.


Ko/kp
Commentaires


Comment