x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 février 2017 | AIP

Conflit entre cadres de Lakota, un élu invite les jeunes à ne pas attiser le feu

Divo– Le député Charles Gnaoré a invité samedi la jeunesse de Lakota à ne pas être vecteur de haine entre les cadres du département, mais à travailler à les « mettre ensemble » pour le bonheur des populations.

« L’ère du jeune qui prend toujours le cartable de son leader et qui ne peut pas lui donner des conseils, lui donner des indications, est révolu », a déclaré le député de Bouaké avant d’ajouter qu’aujourd’hui, le temps est au jeune qui peut parler à son mentor pour lui dire ceci n’est pas bon, voici ce qu’il faut faire .

Invité-surprise à la cérémonie de célébration de la victoire de Aboulaye Kouyaté aux législatives de décembre à Lakota, le député Charles Gnaoré a rappelé que c’est dans l’union que les pas vers le progrès et l’émergence peuvent être faits pour tous.

Le maire de Divo et coordonnateur du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la région du Lôh-Djiboua, Kouakou Koffi Amédé, a exhorté les cadres, élus et populations de Lakota à la paix et à la cohésion pour développer leur département.

M. Kouakou Amédé a expliqué qu’au-delà des victoires électorales, le plus important reste le bonheur des populations que l’élu a promis servir.


Gso/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ