Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Des leaders d’opinion de Bondoukou instruits sur les règles et procédures d’accès à la justice
Publié le lundi 27 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Des leaders d’opinion de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo) ont bénéficié de vendredi à samedi, d’une formation sur les règles et procédures d’accès à la justice ainsi que sur l’organisation du système judiciaire ivoirien, à l’initiative de Transparency justice.

Selon le chargé du projet à Transparency justice, Krou Michel, cet atelier de formation s’inscrit dans le cadre du projet de promotion de l’accès à la justice et de vulgarisation de l’assistance judiciaire, financé par l’Agence des Etats-Unis pour le développement international (USAID) à travers Projustice.

L’atelier vise à améliorer les connaissances des leaders d’opinion sur le fonctionnement de la justice et à vulgariser le mécanisme de l’assistance judiciaire.

Il a dit attendre des participants la vulgarisation des informations reçues auprès de leur communauté et leur appui dans la stratégie de mobilisation de Transparency justice pour la réussite du projet.

Mis en œuvre depuis décembre 2016, le projet de promotion de l’accès à la justice et de vulgarisation de l’assistance judiciaire prendra fin en novembre 2018.

ns/fmo
Commentaires


Comment