Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Côte d’Ivoire : Quatre morts et 17 blessés sur l’axe Touba-Koro
Publié le lundi 27 fevrier 2017  |  AIP
Accident
© Abidjan.net par Serge T
Accident de la circulation sous le pont de la Riviéra 2: un ``gbaka`` et un gros camion entrent en collision, plusieurs blessés dénombrés
Vendredi 13 novembre 2015 . Abidjan.Un ``gbaka`` et un gros camion entrent en collision, faisant plusieurs blessés sous le pont de la Riviéra 2.
Comment


Touba - Un véhicule de transports en commun de la Compagnie Massa-Courrier-Express (MCE), en provenance de Daloa pour la ville d’Odienné, a fait quatre morts et 17 blessés, dans un accident survenu dimanche, aux environs de 10 heures, sur l’axe Touba-Koro.

Selon les témoignages recueillis sur place, la roue avant droite du minicar qui roulait à vive allure sur une descente raide, a explosé peu après le village de Mahanan à huit kilomètres de Touba, plongeant le véhicule dans un profond ravin après plusieurs tonneaux.

Extraits de l’épave par des sapeurs pompiers civils, les blessés ont été évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de Touba et les dépouilles des victimes admises à la morgue de cet hôpital par des engins de la police et de l’escadron de gendarmerie.

Le bilan de l’accident aurait été moindre si les secours s’étaient dépêchés sur les lieux pour transporter les blessés, a dénoncé le chef de l’équipe de la police commis pour les constats d’usage.

dm/bbl/aaa/akn/fmo
Commentaires


Comment