Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Des populations dénoncent la recrudescence des vols et de agressions à Odienné
Publié le mardi 28 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Plusieurs habitants de ville d’Odienné ont dénoncé, lundi, une recrudescence des vols à main armée et des agressions provoquant un climat d’insécurité dans la ville.

«Ces derniers temps, je ne comprends rien. Hier nuit dans le quartier Yakafissa, un homme a été poignardé au couteau. Le domicile d’un couple a été cambriolé au quartier Texas dimanche alors que la famille était à l’église. Nous sommes inquiets », a indiqué Diarrasouba Bakari.

Coulibaly Issa, habitant au quartier commerce, dénonce les agressions dans les rues éclairées, dans le marché et les grandes artères peu fréquentées la nuit. Il appelle les agents de sécurité et la population à la vigilance

Au commissariat, plusieurs armes blanches ont été recueillies par la police. De source policière, l’insécurité gagne du terrain à Odienné et les autorités policières multiplient les astuces pour venir à bout des bandits qui sèment la terreur dans la ville, apprend-t-on.

Réputée ville calme, où régnaient la sécurité et la quiétude, les populations sont de plus en plus gagnées par l’insécurité grandissant, rappelle-t-on.

ss/fmo
Commentaires


Comment