Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Atelier : 10 inspecteurs du ministère formés aux nouvelles méthodes de contrôle interne
Publié le jeudi 2 mars 2017  |  Ministères
Atelier
© Ministères par DR
Atelier : 10 inspecteurs du ministère formés aux nouvelles méthodes de contrôle interne
mercredi 1er mars 2017. Abidjan. Les inspecteurs du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique ont reçu des attestations de fin de formations.
Comment


Les inspecteurs du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique ont reçu des attestations de fin de formations ce mercredi 1er mars 2017.

« Méthodologie, outils d’évaluation et de mise en œuvre du dispositif de contrôle interne dans une entité administrative ». C’est le thème autour duquel ont été formés du 27 février au 1 mars 2017 à Abidjan les inspecteurs du ministère.

Il s’agit pour le ministre Sidi Touré d’outiller les inspecteurs du Ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique aux nouvelles méthodes de contrôles interne en lien avec les directives de l’UEMOA.

L’atelier a permis aux différents inspecteurs d’acquérir des connaissances et un savoir-faire en suivi-évaluation. L’objectif est de les rendre performants dans l’exercice de leurs activités professionnelles tout en exerçant un leadership efficient dans leurs fonctions respectives.

Les inspecteurs ont reçu des attestations de fin de formation des mains de Mme la Directrice de Cabinet, Souare Nakloba représentant le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique Sidi Tiémoko Touré.

« Vous êtes désormais outillés car vous avez reçu la formation. Aujourd’hui vous avez pour mission l’encadrement de nos structures centrales et déconcentrées », a confié Madame Souare Nakloba aux inspecteurs.

En plus de l’attestation de fin de formation, les participants les bénéficiaires ont eu droit à des supports résumant toutes la formation.
Commentaires


Comment