Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Plus de 93% des projets du Conseil régional de la Mé réalisés en 2016
Publié le jeudi 2 mars 2017  |  AIP
Comment


Adzopé – Le conseil régional de la Mé a réalisé plus 93% de ses projets pour l’année 2016, a révélé le président, Sombo Yapi Jean-Claude, mardi, lors de la présentation de son rapport annuel.

«Nous avons fait beaucoup de choses, nous avons réalisé au-delà de 93% des projets et il ne reste plus qu’à remettre ces réalisations aux populations », a-t-il dit. Sombo Yapi Jean-Claude a assuré que tout est en train d’être mis en œuvre pour que d’ici à Pâques, les populations puissent entrer en possession de façon officielle des projets qui ont été réalisés pour leur bien-être.

Il a regretté, en revanche, le manque de moyens qui empêche le conseil régional d’en faire d’avantage pour les populations. « Je suis satisfait de ce que nous avons pu réaliser avec les maigres moyens que nous avons. Mais j’aurais encore été plus satisfait s’il y avait plus de moyens pour pouvoir faire plus », a-t-il signifié.

Pour palier ce manque de moyen, M. Sombo Yapi a indiqué que le conseil régional de la Mé a trouvé des partenaires qui viendront lui donner un coup de pouce significatif pour la réalisation de ses projets. En dehors de ces apports extérieurs, le conseil régional de la Mé compte sur les taxes qu’il a instaurées auprès des populations pour renflouer sa caisse et permettre à tous un développement participatif de la région.


ibt/kkf/akn/fmo
Commentaires


Comment