x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 2 mars 2017 | Fraternité Matin

FESPACO 2017: Alassane Ouattara attendu au "village Akwaba", samedi à Ouaga

© Fraternité Matin Par A.O
FESPACO 2017 : ouverture de la 25e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou
Samedi 25 février 2017. Ouagadougou. Le président du Faso, Roch Kaboré, a donné le clap officiel d`ouverture de la 25e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) au cours d`une cérémonie riche en couleurs.
Les préparatifs vont bon train. Le village Akwaba, à peine créé, a subi un léger lifting. Occupant plus de 1200m2 de la superficie de la place de la révolution, un chapiteau imposant constitue le centre névralgique du village où se côtoient plusieurs stands occupés par des structures ivoiriennes, burkinabè et françaises.

Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, a confirmé le 28 février 2017, à Ouagadougou, que le Président de la République Alassane Ouattara prendra part à la clôture de la 25e édition du Festival panafricain de cinéma et de la télévision (Fespaco) qui se tient depuis le 25 février. « A la clôture du Fespaco, le Président de la République sera présent à Ouagadougou et il visitera le village Akwaba », a-t-il... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ