x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 3 mars 2017 | AIP

Côte d’Ivoire/Les populations d’Odienné rendent hommage à Gaoussou Touré

© AIP Par PR
Cérémonie de remise des 2èmes et 3èmes prix d’excellence du Ministère des Transports
Jeudi 24 novembre 2016. Abidjan. Plateau. Le Ministre des Transports Gaoussou Touré (photo) a procédé, à la remise des 2èmes et 3èmes prix d’excellence du Ministère des Transports. Les lauréats ont reçu leurs trophées, diplômes et argent en présence de tous les acteurs du secteurs du transport routier.
Odienné - Quelques semaines après sa sortie du gouvernement, les populations d’Odienné et des délégations de transporteurs venues de Daloa, de San Pedro et d’autres localités ont rendu un vibrant hommage à l’ex-ministre des Transports, Gaoussou Touré, lors d’une cérémonie organisée jeudi à la grande mosquée d’Odienné.

Le maire d’Odienné, Touré Nassénéba, le président du conseil régional du Kabadougou, Koné Souleymane, les transporteurs, le cantonnât ont chacun pris la parole pour dire merci au leader politique de la région du Kabadougou pour tous les services rendus à la tête du ministère des Transports.

Pour Touré Nassénéba, Gaoussou Touré est une fierté pour Odienné. Il a rendu de nombreux services à la région. Son départ du ministère ne doit pas être perçu comme une sanction. «Tout ce que Dieu fait est bon et le meilleur est dans l’avenir », a-t-elle déclaré.

Pour les transporteurs, le départ de Gaoussou Touré du ministère des Transports est déplorable. « Nous souhaitons qu’il soit remis à sa place. Ce qu’il a fait pour nous est trop. Nous avons de la peine à accepter son départ du ministère », a indiqué Camara Amara, au nom des transporteurs.

Mais le ministre Gaoussou a invité les populations à regarder l’intérêt général. Selon lui, Odienné est une ville qui compte. « Personne ne peut réussir en politique en Côte d’Ivoire sans compter avec Odienné », a-t-il dit, remerciant le président de la République de lui avoir fait confiance pendant le temps de son passage au ministère des Transports.

Les ministres Koné Adama et Adama Toungara ont pris part à la cérémonie de reconnaissance et d’hommage à Gaoussou Touré à Odienné.

(AIP)

SS/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ