Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire: le père d’un des disparus du Novotel lance un appel lors du procès
Publié le samedi 4 mars 2017  |  RFI
Conférence
© Abidjan.net par Serge T
Conférence de presse de la famille de Stéphane Frantz Di Ripel
6 ans après son enlèvement et son assassinat, la Famille de Stéphane Frantz Di Ripel dont le corps reste toujours introuvable a réclamé ce vendredi 3 mars à Abidjan que « toute la lumière soit faite sur les conditions de son enlèvement, sa séquestration, sa torture et son assassinat » lors d`une conférence de presse
Comment


En Côte d'Ivoire, alors que le procès des disparus du Novotel a débuté depuis deux semaines, la famille d'une des victimes a pris la parole, vendredi 3 mars. Lors d'une conférence de presse, les proches de Stéphane Frantz Di Rippel ont lancé un appel, espérant des réponses aux nombreuses questions dans le dossier. La majorité des accusés nie, en effet, leur participation à l'enlèvement et l'assassinat de quatre hommes, le 4 avril 2011. Après avoir été enlevés dans un hôtel d'Abidjan, les victimes ont été emmenées et tuées au palais présidentiel, alors que le pays était en pleine crise post-électorale.

Même malade et affaibli, le père de Stéphane Frantz Di Rippel tenait à assister au procès. A 78 ans, entouré de ses deux autres enfants, il semble mener son dernier combat.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment