Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte D’Ivoire / Korhogo: huit mille personnes rendront hommage au chef de l’Etat ce 4 mars
Publié le samedi 4 mars 2017  |  Africahotnews
Activité
© Abidjan.net par Marc Atigan
Activité gouvernementale: 1er Conseil des Ministres de la IIIème République
Le premier Conseil des Ministres du Gouvernement Gon I a eu lieu ce Mercredi 11 Janvier 2017 à la présidence de la République en présence du Président Ouattara et du Vice-Président Duncan. Photo: Le chef de l`Etat, SEM alassane Ouattara
Comment


Une cérémonie d’hommage au président ivoirien Alassane Ouattara est prévue pour ce samedi 4 mars au stade municipal de Korhogo. Plus de huit mille personnes y sont attendus.

Un meeting de soutien et d’hommage au chef de l’Etat se tiendra ce 4 mars. Selon le comité d’organisation de l’évènement, ce géant meeting regroupera l’ensemble des neuf régions constituant le Grand Nord désireuses de traduire leur reconnaissance au président Alassane. Notons que cet hommage au premier ivoirien se veut aussi un geste de remerciement de la population du Nord pour la nomination d’Amadou Gon Coulibaly (un des fils de la région) au poste de premier ministre.

A la veille de cette cérémonie d’hommage au président Alassane, c’est le premier ministre qui a reçu les hommages des populations de sa région ce vendredi. Au moins 2000 personnes de la région du Poro été invitées à l’accueillir à sa descente d’avion à l’aéroport de Korhogo où il sera en transit pour un voyage officiel à Boundiali.
Commentaires


Comment