Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le bureau exécutif de l’UNJCI à Adiaké pour un séminaire bilan
Publié le dimanche 5 mars 2017  |  AIP
Affoussiata
© Abidjan.net par D. Tagro
Affoussiata Bamba-Lamine, ministre de la Communication et porte-parole adjoint du gouvernement, reçoit le nouveau Conseil exécutif de l’UNJCI
Lundi 4 juillet 2016. Abidjan. Me Affoussiata Bamba-Lamine, ministre de la Communication et porte-parole adjoint du gouvernement, reçoit officiellement le nouveau Conseil exécutif de l’UNJCI, conduit par son président Moussa Traoré.
Comment


Adiaké – Le bureau exécutif national de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a organisé samedi, à la salle de mariages de la mairie d’Adiaké (Sud-Est, région du Sud-Comoé), un séminaire pour faire le bilan de ses activités réalisées en 2016, en présence du 4ème adjoint au maire, Koné Bah Koné, représentant le maire Hien Sié.

Pour la porte-parole de l’UNJCI, Fadiga Kady, ce séminaire veut faire le bilan des activités menées durant l’année 2016, « voir ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, ensuite envisager les perspectives de l’année 2017».

Cette rencontre de réflexion doit également permettre d’élaborer les objectifs de l’année en cours, selon le président Touré Moussa qui a remercié le maire d’Adiaké, Hien Sié, pour avoir « accepté de parrainer cette cérémonie ».

« Vous les journalistes, vous êtes le quatrième pouvoir. Dans vos écrits cherchez toujours l’union des Ivoiriens. Je vous invite à faire preuve de beaucoup de responsabilité », a déclaré le représentant du maire, Koné Bah Koné, qui a procédé à l'ouverture des travaux, après s'être réjoui du choix de sa ville pour la tenue de cette rencontre.


Zsgd/nmfa/kp
Commentaires


Comment