Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Serge Aurier-Thomas Meunier : Bernard Mendy tranche « Pour moi, Meunier est un bon soldat », soutient l’ex-international français
Publié le mardi 7 mars 2017  |  LInfodrome
Le
© Autre presse par DR
Le défenseur ivoirien Serge Aurier
Comment


L’ex-international français Bernard Mendy passé par le PSG (2000-2008) s’est prononcé sur la concurrence entre le latéral droit ivoirien Serge Aurier et son alter ego belge, Thomas Meunier, à quelques heures du 8ème de finale retour FC Barcelone-PSG, prévu le mercredi 8 mars 2017, au Camp Nou.

Bernard Mendy voit le Belge Thomas Meunier comme le latéral droit numéro un du Paris Saint Germain. Dans une interview accordée à L’Equipe, l’ex-international latéral français passé par le PSG a donné sa position sur la concurrence entre l’Ivoirien et le Belge : « Au départ, Serge était un peu plus en avant par rapport à Meunier qui venait juste d’arriver. Serge est parti à la CAN. Et là, tout s’est chamboulé. Meunier a su saisir sa chance. Il envoie des buts extraordinaires, des matches contre le Barca et contre Marseille où il était énorme. Du coup, c’était un numéro 2. Maintenant, il est devenu numéro un ».

A la question de savoir si Serge Aurier a peur de perdre sa place, voici sa réponse : « Bien sûr. Je pense que Serge a dû gamberger, mais c’est sûr que le fait que Meunier est derrière, en train de pousser…De toute façon, c’est une concurrence saine. Les deux s’entendent très bien, on le voit bien dans les réseaux sociaux. Et sur le terrain, ils ont une complicité énorme. Disons que Meunier pour moi est un bon soldat. C’est un bon soldat dans le sens où il n’y aura pas de match facile, c'est-à-dire contre les petites équipes. Tant dis que Serge Aurier, sur les gros matches, il est présent, mais sur les petits matches, il a tendance à être moins performant ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment