Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Le RDR décore des militants à Korhogo
Publié le mercredi 8 mars 2017  |  AIP
Journée
© Abidjan.net par Atapointe
Journée internationale de la Femme (JIF 2015): Ouverture d`une Table ronde à l`Université FHB
L`amphithéâtre A de l`Université Felix Houphouet Boigny de Cocody a abrité ce vendredi 20 Février 2015 une table ronde organisée par le ministère de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`Enfant dont le thème était « Beijing + 20 : bilan, défis et perspectives pour une Côte d’Ivoire émergente ». Ph : Madame Sako Sarah Fadiga élue première vice présidente, représentante de la ministre Anne Désirée Ouloto
Comment


Korhogo – Le Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir) a procédé à la décoration de 152 de ses militants de la localité de Korhogo, mardi.

Une dizaine d’entre eux a reçu la médaille d’officier de l’ordre du parti et le reste, celle de chevalier, en reconnaissance de leur engagement exceptionnel qui a contribué à porter au pouvoir le « mentor » du parti, Alassane Ouattara, a justifié Mme Sara Sako Fadiga, la grande chancelière du conseil de l’ordre du parti.

Les félicitant, après avoir évoqué la « longue et difficile » marche du RDR, la grande chancelière du conseil de l’ordre des républicains a demandé aux récipiendaires de continuer à porter, partout, le message de paix, de patience et d’union du parti, afin de contribuer efficacement à l’émergence en 2020.

« Cette cérémonie de décoration, (ndlr, qui se déroule six jours après l’investiture de 42 commissaires politiques et 248 secrétaires de session), sera la première d’une longue série », car le RDR sera toujours vivant à Korhogo, a déclaré le secrétaire départemental, Koné Lacina dit Coordo.

Kaem/kp
Commentaires


Comment