Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire : la succession de Dussuyer plus longue que prévu
Publié le jeudi 9 mars 2017  |  Afrik.com
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2017: Côte d`Ivoire- RD Congo
Oyem le 20 janvier 0217. Les Eléphants de Côte d`Ivoire affrontent pour leur 2eme match les Léopards du Congo.
Comment


Alors que l’appel à candidatures pour le poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire s’achevait lundi, la Fédération a décidé de le prolonger d’une semaine. L’instance n’était visiblement pas satisfaite des dossiers reçus jusqu’à présent.
Les Eléphants ont visiblement du mal à trouver un successeur à Michel Dussuyer, démissionnaire à l’issue du fiasco de la CAN 2017. Alors qu’il arrivait initialement à terme hier lundi, le processus de recherche du nouveau sélectionneur a été prolongé d’une semaine, jusqu’au lundi 13 mars, a fait savoir la Fédération ivoirienne (FIF).

"Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football porte à la connaissance des clubs, de la presse et du public sportif que la date limite de dépôt des dossiers à l’appel international à candidature au poste d’Entraineur/Sélectionneur des Eléphants, prévue ce lundi 06 mars 2017 à 17H, est prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17H", indique un communiqué de l’instance. Si la FIF allonge la durée du processus de candidatures, c’est probablement parce qu’elle n’est pas satisfaite des candidatures reçues jusqu’à présent.
... suite de l'article sur Afrik.com

Commentaires

Dans le dossier

Activités sportives 2017
Dans le sous-dossier
CAN 2017: Côte d`Ivoire- RD Congo
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment