Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

International

Côte d’Ivoire/International/ Des installations médicales de dernière génération pour le Togo (Communiqué)
Publié le jeudi 9 mars 2017  |  AIP
Comment


Abidjan – Le développeur, propriétaire et exploitant de projets énergétiques sur les marchés émergents et partenaire de Power Africa ,Access Power, a annoncé mercredi le lancement de l’ACF 2017, la 3ème édition de la plateforme de financement et de soutien des projets d’énergie renouvelable en Afrique.

Selon l’Organisation de la presse africaine (APO), l’ouverture officielle du processus d’inscription a été annoncée lors de l’assemblée annuelle des partenaires de Power Africa à Washington, D.C, aux Etats-Unis.

Aujourd’hui dans sa troisième année, le concours ACF est un mécanisme de soutien financier d’une valeur de sept millions de dollars conçu pour fournir aux développeurs et aux initiateurs de projets du secteur de l’énergie le soutien au développement, l’expertise technique et le soutien financier requis pour concrétiser leurs projets dans le domaine des énergies renouvelables.

Les finalistes de cette année seront une fois de plus évalués par un groupe indépendant, sur la base de nombreux critères relatifs au marché, à la réglementation et aux facteurs environnementaux et économiques.

Les gagnants de l’ACF 2017 seront annoncés en direct par le jury d’évaluation final, le 7 juin 2017, lors du Forum de l’énergie africaine à Copenhague.

(AIP)

akn/cmas
Commentaires


Comment