Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Distinction: des agents en service et des retraités du secteur de la sécurité honorés
Publié le jeudi 9 mars 2017  |  Abidjan.net
Distinction:
© Abidjan.net par DA
Distinction: des agents en service et des retraités du secteur de la sécurité honorés
Mardi 7 mars 2017. Abidjan. Pour marquer ses 35 ans de présence en Côte d`ivoire, les responsables du leader mondial des solutions de sécurité, G4S CI ont organisé un déjeuner. Au cours de cette cérémonie, plusieurs agents en service et des retraités ont reçu des distinctions de la par de la direction de l`entreprise.
Comment


Plusieurs agents de la société G4 Sécurité ont été distingués, mardi à Abidjan, en marge du lancement des festivités marquant ses 35 années de présence en Côte d’Ivoire.

Il s’agissait pour les organisateurs de procéder au lancement des célébrations des 35 ans de présence de la société en Côte d’ivoire et par la même occasion encourager les travailleurs qui se sont distingués par leur abnégation au travail et remercier ceux d’entre eux qui ont fait valoir leur droit à la retraite.

Au total une vingtaine de personnes ont reçu des prix de la part de la direction de G4S CI . Pour Serge Kouakou, Directeur Général de G4S CI, l’entreprise qui emploie plus de 6000 agents en Côte d’ivoire se porte bien, grâce à ses services innovants qu’elle propose, mais aussi grâce au travail de tout le personnel. C’est pourquoi, il a tenu à féliciter toute son équipe, avant de les inviter à redoubler d’efforts pour les défis à venir.


La cérémonie a été rehaussée par la présence effective du président Afrique de G4S, Melvyn Brooks et son directeur régional en charge des finances, Cobus Groenewoud.
Description : https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

D.A
Commentaires


Comment