Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Lancement du prix Orange de l’entrepreneur social
Publié le vendredi 10 mars 2017  |  Abidjan.net
Lancement
© Autre presse par dr
Lancement du 7ème prix Orange de l`entrepreneur social en Afrique et au Moyen Orient (POESAM).
Orange Cote d`Ivoire a organisé le 07 mars 2017, la cérémonie de lancement du 7ème prix Orange de l`entrepreneur social en Afrique et au Moyen Orient (POESAM).
Comment


Orange Côte d’Ivoire a organisé 07 mars 2017, la cérémonie de lancement du 7ème prix Orange de l`entrepreneur social en Afrique et au Moyen Orient (POESAM).
Comme chaque année, le POESAM récompense des projets innovants basés sur les technologies de l’information et de la communication permettant d’améliorer les conditions de vie des populations d’Afrique et de Moyen-Orient, dans le domaine de la santé, la finance, l’éducation ou encore l’agriculture.
Ouvert à toutes les personnes de plus de 21 ans, ou toutes sociétés ayant moins de 3 ans d’âge, le prix national récompensera 3 gagnants. S’ensuivra ensuite une seconde phase internationale durant laquelle les gagnants de chaque pays seront mis en concurrence devant un jury international qui décernera le grand prix POESAM aux trois lauréats lors de la soirée des AfricaCom Awards le 08 novembre 2017 au cap en Afrique du Sud.

FD source Sercom
Commentaires


Comment