Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe africaine: Les représentants ivoiriens au front ce dimanche
Publié le vendredi 10 mars 2017  |  Fraternité Matin
Football/5è
© Abidjan.net par mousnabi
Football/5è journée ligue1: Asec mimosas 1- 3 SC Gagnoa
Abidjan le 02/12/2012.Stade robert champroux de Marcory.l`Asec s`est fait humilié à domicile par les promus en ligue 1 venus de Gagnoa par le score de 3 buts à 1.
Comment


Les trois représentants ivoiriens en coupe africaine seront sur les lignes de front. L’Asec Mimosas et le Sporting club de Gagnoa vont disputer les 16è de finale de la coupe Caf tandis que l’As Tanda sera en course pour un ticket pour les 8è de finale de la Ligue des champions Caf.

Exempté des tours préliminaires, l’Asec Mimosas reçoit les Camerounais de l’Apejes. Une rencontre prévue pour ce dimanche au stade Robert Champroux (16h). Pour l’actuel leader de la «Mtn Ligue 1», c’est l’occasion de prendre une sérieuse option avant le match retour.

Contrairement aux Mimosas, le Sporting club de Gagnoa se déplace au Royaume chérifien pour essayer de négocier un résultat à la limite du raisonnable face au Mas de Fes, pour ne pas se faire «peur» lors de la manche retour à Abidjan.

Les poulains du coach Lewis Akessé qui restent sur une bonne dynamique (tant en Ligue 1 qu’en coupe africaine) peuvent surprendre ce dimanche au complexe sportif de Fes.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires

Dans le dossier

Football international
Titrologie



Fraternité Matin N° 15676 du 10/3/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment