Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

150 table-bancs pour le Collège moderne d’Adzopé
Publié le dimanche 12 mars 2017  |  AIP
Comment


Adzopé – Au total 150 table-bancs dont 50 offerts par la première Dame Dominique Ouattara ont été offerts au Collège moderne d’Adzopé, à l’occasion de la célébration officielle de la Journée internationale des droits de la femme.

Les meubles ont été remis vendredi à Mme Hilli P. Suzanne, principal de l'établissement. « Nous sommes véritablement heureux, ces dons viennent régler définitivement le problème de table-bancs auquel nous étions confrontés. Nous remercions madame la première Dame et conseil régional pour la promptitude avec laquelle ils ont répondu à notre appel », a-t-elle dit.

Le principal a ajouté que de geste est une réponse efficace au mouvement de mécontentement de la part des élèves ayant occasionné l’arrêt des cours le 6 mars.

Cependant, selon Mme Hilli,’établissement fait face à un autre problème qui est celui de l’insuffisance de salles de classe. Pour elle, si rien n’est fait d’ici la rentrée prochaine, l’établissement ne sera pas en mesure d’accueillir de nouveaux élèves. C’est pourquoi elle exhorte le conseil régional à achever la construction du bâtiment, débutée il y a plus d’un an.

Les 50 table-bancs de la première Dame font partie des 1 000 offerts par la première Dame aux établissements de la région de la Mé.


ibt/cmas
Commentaires


Comment